` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milly, who loves you all }*_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milly

Milly


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: NiiCK et CHARLiiiE
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Milly, who loves you all }*_ Empty
MessageSujet: Milly, who loves you all }*_   Milly, who loves you all }*_ Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

      Fiche d'identité


    Prénom : Emily
    Pseudo : Milly
    Surnom(s) : Milly, Meulie, Millie, The bitch, la folle et l'énervée. Ah pour julie des fois c'Est Air Bubble Very Happy
    Age : 17 Sad Bientot 18 par exemple
    Date de Naissance : 27 septembre 1991
    Région : MONTÉRÉGIE POWA
    Passion : Plein de trucs? Le sport? Genre le hockey, le football,... sinon les arts: cine, peinture, littérature... et pleins d'autres choses :

      Ça ou ça


    Noir ou Blanc ? Les deux parce que ça va tellement bien ensemble et que les deux couleurs on des avantages.
    Malibu Beach ou San Francisco ? Bonne Question: je dirais, SF, mais je sais pas tres bien pourquoi par exemple. Juste parce que j'aime pas quand y fait trop chaud et que je voudrais probablement mourrir a MB. Pis que la ville de SF a le golden Gate Very Happy une merveille d'archi-tec-tureeuh xD
    Rond ou Carré ? Carré. Je déteste que les choses tournent en rond! C'est long et méga ennuyeux
    La fée des dents ou la fée clochette ? Tinkerbell voyons! Est ben trop cute et je l'ai rencontré à Disney
    Team Edward ou Team Jacob ? Hum avant Breaking Dawn j'étais Team Jacob, mais quand j'ai vue comment il était cute avec la petite bah jme suis dit qu'une chance que Bella a choisit Edward, mais il n'énerve quand même beaucoup.
    Elfe ou Fée ? Bonne Question. Je sais pas en faite.
    Batman ou Joker ? Les deux. Sont beaucoup trop chouette et que l'un sans l'autre, bah il y a pas d'histoire
    Chat ou Chien ? Chien! C'est bien plus sympathique. Tu peux faire bien plus de choses avec un Chien! Vive ma Maddie Very Happy
    Andrews ou Johansson ? bah Je suis forcer de Répondre que j'aime bien les deux familles. C'es trop dure comme question. je passe mon tour Smile
    Rose ou Lys ? Ni un ni l'autre. C'est des fleurs beaucoup trop communes. J'aime mieux les fleurs que personne connait Very Happy
    Talon ou ballerine ? Talon haut All the way. C'est tellement beau.
    50's ou 70's ? 70's

      Un peu plus sur toi


    Séries télévisées préférés : Lance et Compte, Gossip Girl, House, Heroes, Les boys( XDD)
    Couleur préférée : TOUTES LES COULEURS SONT MES PRÉFÉRÉS A UN MOMENT. présentement, c'est Jaune
    Livre préféré : Oh mon dieu beaucoup trop. J'adore Le gout du bonheur de Marie Laberge, mais j'ai lu pleins de romans méga génial au cégep. Alors il y en a beaucoup beaucoup et je ne peux pas faire une liste là là.
    Film préférée : Transformers 1, 2 ; P.S I love you; Batman: The dark Knight ; Because I said so ; No Reservation ..
    Actrice et Acteur préférés: Je sais pas.
    Groupe préféré : Je sais pas y en trop. J'écoute trop de tout.
    Chanson préférée : Même réponse que la question précédente. C’est comme de me demandé si j’aime mieux l’oxygène ou le Co2.
    Dessert préféré : Les desserts que ma mère faisait <3

      Question en vrac


    Tu vois une étoile filante, quel vœu tu fais ? Je te le dis pas. Sinon y se réalisera pas 
    T’a plus pleur du feu ou des voleurs ? Voleurs. Je suis une maniaque des voleurs depuis que je suis toute petite. J’en ai une peur bleue. Faut toujours que je vérifie dix fois si ma porte est barrée.
    Si tu avais été Aillya, qui t’aurais choisis Thomas ou William ? William. XDD Pis j’aurais laissé Thomas aux autres filles. Elle le méritais tellement pas ( LOOOOOOOL je te niaise Meliee <3)
    Tu préfère la crème glacé au chocolat ou à la vanille ? Ni un ni l’autre. J’aime mieux les sorbet Very Happy
    Si tu aurais droit a trois souhaits, sa serait quoi ? De marier un homme comme Xavier. De revoir ma mère et de faire le métier qui me plait dans la vie.
    Comment tu réagirais si tu étais accepté à LA-Dreams ? Je serais très surprise parce que je me saurais jamais inscrite à ce genre de truc là. J’aime beaucoup trop mon intimité.
    Tu trouve Melie extraordinaire ? Non. Hihi, mais oui voyons. Même si je comprends pas très bien le but de cette question, ma foi, tellement nowhere.
    Pourquoi t’être inscris sur Je-me-Souviens ? Bah pour me souvenir voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Milly, who loves you all }*_ Empty
MessageSujet: Re: Milly, who loves you all }*_   Milly, who loves you all }*_ Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:33

MIIIILYYYYYY J\'AIME whhhat
XD contente de te voiir ^__^
je suis conetnte de voir tout le monde moua XD
les gens doivent penser: ça va pas la tête
XD

taiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
WEASLEY▬ boom boom boom.
Chichi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : mon hood peace out mamma.

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: euh. tous
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Milly, who loves you all }*_ Empty
MessageSujet: Re: Milly, who loves you all }*_   Milly, who loves you all }*_ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:26

TOI haha t mort

une autre personne nice parmi nous (: bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org/forum.htm
Amay
THE QUEENOustiti adore Mouflon
Amay


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUHH

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Andrea, Kath & Lorenza
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Milly, who loves you all }*_ Empty
MessageSujet: Re: Milly, who loves you all }*_   Milly, who loves you all }*_ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:56

Bienvenuee Milly haha t mort
Revenir en haut Aller en bas
https://je-me-souviens.forumgaming.fr
Meliie
{ THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
Meliie


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :)
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Milly, who loves you all }*_ Empty
MessageSujet: Re: Milly, who loves you all }*_   Milly, who loves you all }*_ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:26

    BIENVENUUUUUUUUUUE'UH !
    1 ) JE SUIS EXTRAORDINAIRE, POINT.
    2 ) OUII UN MARI COMME XAVIIER <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly, who loves you all }*_ Empty
MessageSujet: Re: Milly, who loves you all }*_   Milly, who loves you all }*_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly, who loves you all }*_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: LA SALLE D'EMBARQUEMENT * :: ENREGISTREMENT DES BAGAGES-
Sauter vers: