` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 + Meliie . || the one and only ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meliie
{ THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
Meliie


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :)
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

+ Meliie .  ||  the one and only ... Empty
MessageSujet: + Meliie . || the one and only ...   + Meliie .  ||  the one and only ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

    Fiche d'identité


Prénom : Mélissa. Pas difficile à deviner Smile
Pseudo : Meliie, Electriic, ElectriicMarshmallow, MlleDWinchester
Surnom(s) : Meliie & Melle je crois bien. Ou espèce de folle bonne pour l’asile. Ça arrive souvent. Ces temps-ci, y’a la fausse blonde aussi.
Age : 15 ans. Bon, reste plus que deux ans et 4 mois avant la majorité. x_x
Date de Naissance : 12 Novembre. I’M A SCORPION, ATTENTION.
Région : Lauurentides.
Passion : Le hockey, le maquillage/mode & je crois que c’est ça ! XD

    Ça ou ça


Noir ou Blanc ? Noiir. Mais non, je ne sais plus. Le noir, c’est bien, ça plein d’avantages. Mais c’est sombre. Le blanc, c’est plus … blanc. Disons gris !
Malibu Beach ou San Francisco ? Bonne question. Je ne sais pas. Malibu Beach pour les magnifiques plages. San Francisco pour sa civilisation, être en ville. Allons y pour SF. Mais il n’y a pas d’équipe de Hockey a SF. Pff.
Rond ou Carré ? Rond ! Car les ronds, c’est plus beau ! Les carrés, c’est trop … carré.
La fée des dents ou la fée clochette ? Fée clochette, elle est mignone mais en réalité, je suis sure que c’est une garce, comme dans Peter Pan ! Pis la Fée des dents, bah elle existe pas ! XD
Team Edward ou Team Jacob ? TEAM EMMETT OU CARLISLE <3 Burk, Edward. Je trouve qu’il est stupide et énervant en plus d’être trop dépendant. C’est à en mourir. Et Jacob, il est arrogant et c’est un LOUP-GAROU. PFFF.
Elfe ou Fée ? Elfe. J’ai toujours adoré les Elfes. Enfin, avant. Car j’aime les tirs à l’arc et leurs oreilles. J’aurais aimé être un Elfe. Ü
Batman ou Joker ? AH LALA. C’est quoi cette question. Vouus savez à quel point je les adore. C’est difficile. Batman car c’est Batman, c’est Bruce Wayne, c’est un mec sexy en costume de chauve-souris et qui a BEAUCOUP d’argent. Et que c’est le père de Cecilia, haha. Mais le Joker est tellement freak que je l’adore. Ah avec son riiiire ! Et ses folies et … J’aime juste le Joker de Heath Ledger.
Chat ou Chien ? Chiiiiiien. Ça l’a un peu plus d’énergie et c’est moins hypocrite ! XD
Andrews ou Johansson ? ANDREWS ALL THE WAY. Voyons, c’est une gentille petite famille qui ne ferait pas de mal à personne … si on exclue William ou Sasha possédée! XD Nah, les Andrews, ils sont sympa.
Rose ou Lys ? Lys. Je trouve ça beau des Lys. Mais moi c’est plutôt orchidée. Rose, bah c’est trop classique. J’aime quand c’est différent !
Talon ou ballerine ? Talons. J’aime pas être petite et les talons font tellement de belles jambes! En plus, avec tous les genres qui existent, je trouve que les talons hauts peuvent complètement donner une touche différente à n’importe quel vêtement ! C’est l’accessoire parfait pour donner une petite touche chic à n’importe quoi. Chic, hen. Pas salope. Il y en a qui savant pas faire la difference. On s’entends que les talons, ça ne se porte pas non plus avec tout, il y a une limite!
50's ou 70's ? J’aime bien les années 50. C’est Grease. C’est quand même amusant, avec les trucs vraiment RÉTRO. Sauf que ils ont l’air trop sages. Alors j’y vais avec les années 70’s, même si je suis plus du genre 80’s ! J’adore les vêtements colorés et les gros bijoux.

    Un peu plus sur toi


Séries télévisées préférés : Supernatural, Veronica Mars, Gossip Girl, Bones, Grey’s Anatomy & Heroes {Quand Elle est làaa principalement!}
Couleur préférée : Jauuuuuuuuuuuuuuuuuune. & Vert.
Livre préféré : Je ne sais plus. J’en ai plus vraiment. En ce moment, je lis le 12e tome de Gossip Girl mais je ne suis pas accro. Je n’ai plus de roman favori que je pourrais lire un nombre de fois indéterminé.
Film préférée : Oh lala, il y en a beaucoup. Batman & Robin, Batman Begins, Batman : The Dark Knight, Ps. I love you, The Notebook, Star Trek, Star Wars {principalement les trois derniers qu’ils ont tournés}, X-Men I-II-III, X-Men : The Origins. J’adore les films de Superhéros…
Actrice et Acteur préférés: Kristen Bell & Jensen Ackles, principalement. J’en ai d’autres, évidemment, sauf qu’ils sont ceux en top de liste Ü
Groupe préféré : Linkin Park. Je les adore, tout simplement.
Chanson préférée : Pieces de RED. Elle est un peu triste, mais c’est une chanson de laquelle je ne me tanne JAMAIS d’écouter. Je crois qu’elle peut bien aller dans n’importe quelle situation. Elle peut autant détendre qu’être mélancolique.
Dessert préféré : Gâteau au fromage avec garnitures & gâteau forêt noir.

    Question en vrac


Tu vois une étoile filante, quel vœu tu fais ? Celui de m’accepter. D’apprendre à être une meilleure personne & de m’accepter enfin.
T’a plus pleur du feu ou des voleurs ? Du feu. J’ai toujours eut cette peur depuis que je suis enfant. J’en faisais constamment des cauchemars.
Si tu avais été Aillya, qui t’aurais choisis Thomas ou William ? J’étais Aillya. Enfin, en personnage. En tant que Meliie, le choix est difficile. William était un bon gars qui tenait à sa copine sauuf qui n’était pas souvent présent à cause de son métier {qui attire bien des filles groupies aussi.} Et bah Thom, il n’est pas le gars modèle, mais il était complètement en amour avec Lyly. Comme Aillya, je crois que j’aurais été vers Thomas {qui est terriblement sexy aussi, soit dit en passant.}
Tu préfère la crème glacé au chocolat ou à la vanille ? Chocolaaaaaaaaaaat
Si tu aurais droit a trois souhaits, sa serait quoi ? Hum. Pouvoir garder ceux que j’aime en santé et près de moi aussi longtemps que possible, rencontrer l’homme qui me rendra heureuse avec qui avoir une famille plus tard et hum pouvoir devenir la première femme entraîneur dans la ligue nationale de hockey et être terriblement respectée.
Comment tu réagirais si tu étais accepté à LA-Dreams ? Certainement comme Heaven ! Haha. Je ne voudrais pas m’inscrire dans une télé réalité. J’aurais finit par assassiner quelqu’un ! XD
Tu trouve Melie extraordinaire ? Nah. Aucunement. Enfin, c’est moi. Mais même si j’ai un plaisir fou à rigoler sur le fait que je suis merveilleusement extraordinaire, je suis la première a me détester ! Ah lala.
Pourquoi t’être inscris sur Je-me-Souviens ? Car je l’ai créée avec Amay et bah, c’est parfait pour relaxer et repenser à nos vieux forums avec tous les persos qui nous manquent au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

+ Meliie .  ||  the one and only ... Empty
MessageSujet: Re: + Meliie . || the one and only ...   + Meliie .  ||  the one and only ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:07

JE TAIME PLUS PLUS! I love you I love you
Belle Bann' au fait XD ^_____^
Jt'adore cocotte!!!
tes la meilleureeeeeee J\'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
WEASLEY▬ boom boom boom.
Chichi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : mon hood peace out mamma.

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: euh. tous
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

+ Meliie .  ||  the one and only ... Empty
MessageSujet: Re: + Meliie . || the one and only ...   + Meliie .  ||  the one and only ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:31

moi aussi jet'aime pluus J\'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org/forum.htm
Meliie
{ THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
Meliie


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :)
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

+ Meliie .  ||  the one and only ... Empty
MessageSujet: Re: + Meliie . || the one and only ...   + Meliie .  ||  the one and only ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

    PFF MOI JE VOUS AIME PAS

    Nahhhhhhh, pas vraii (: Je vous adore, vous m'avez manqué pendant 5 longs jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Meliie .  ||  the one and only ... Empty
MessageSujet: Re: + Meliie . || the one and only ...   + Meliie .  ||  the one and only ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Meliie . || the one and only ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: LA SALLE D'EMBARQUEMENT * :: ENREGISTREMENT DES BAGAGES-
Sauter vers: