` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Amay
THE QUEENOustiti adore Mouflon
Amay


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUHH

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Andrea, Kath & Lorenza
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:44

Cela fait plusieurs mois que des juges visitent le monde à la recherche des personnes parfaites pour leurs toutes nouvelles téléréalités. Tous ce qu’il faut, c’est de la personnalité à revendre. Enfin, c’est ce qu’ils disent mais c’est bien plus profond. Ils veulent des secrets, des passées douloureux, des histoires à faire pleurer et tout ce qu’il leur faut pour manipuler tel de vulgaires marionnettes les candidats. Les faires paniquer, trembler, pleurer, rire, s’affoler et passer par toute une gamme d’émotion.

Ils ont sélectionné 14 personnes. Pourquoi eux ? Ils ont une histoire ou quelque chose qui saura toucher le public. Histoire d’amour tortueuse jusqu’à orphelin livrer à eux même. Ils viennent des quatre coins du monde, ils sont tous différent et ont tous quelque chose à donner. Vont-ils réussir à passer un an ensemble dans une maison sur la plage lointaine à Los-Angeles sans s’entretuer. Que va t’ils se passer ?

Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura de l’amour, de l’amitié, de la haine, des rivalités et bien sûr de l’action. Tout cela 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour ajouter sa sauce, une animatrice digne de Cruella et un maitre du jeu loin d’être reposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-me-souviens.forumgaming.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte
» Le Contexte
» Le Contexte
» Le contexte
» Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: LA Dream-
Sauter vers: