` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amay } Shut Up and Let Me Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Amay
THE QUEENOustiti adore Mouflon
Amay


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUHH

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Andrea, Kath & Lorenza
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Amay } Shut Up and Let Me Go Empty
MessageSujet: Amay } Shut Up and Let Me Go   Amay } Shut Up and Let Me Go Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:56

    Fiche d'identité


Prénom : Amélie
Pseudo : Amay
Surnom(s) : Amay
Age : 15 ans
Date de Naissance : 22 Janvier
Région : Québec
Passion : Magasinage, cinéma & l'écriture

    Ça ou ça


Noir ou Blanc ? Pas que j'aime pas le blanc. C’est bien le blanc. C’est juste que le noir c’est mieux. Ouais je sais on s’en fou
Malibu Beach ou San Francisco ? Merde le choix trop difficile x.x Euhhhh Malibu Beach. À ce que je sache y a pas de tremblement de terre là-bas. Je ferais une syncope a chaque fois je crois.
Rond ou Carré ? Rond. J'ai pas de raison. C’est chouette les ronds xD
La fée des dents ou la fée clochette ? La fée clochette. Est tellement chou et en plus j’ai vu le film. Il est tellement hot xD Surtout la partie avec l’écureuil.
Team Edward ou Team Jacob ? Team Emmett J’aime ni Edward ni Jacob. Le premier je l’aurais tué volontiers et le deuxième un bon coup de poêle lui ferait du bien parfois. Malgré que dans le quatrième, il est mieux. M’enfin je vois pas Jacob avec Bella. Mais dans le film, Taylor est tellement beau. Juste pour ça, je dis team Jacob. Haha le roman inutile.
Elfe ou Fée ? Fée. J’en serais une d’après un test. Test qui venait avec la préparation à l’examen du bilan de fin d’année en français. Et oui, le ministère ne sait plus quoi inventer.
Batman ou Joker ? Joker YEAHHH moi je l’aime xD
Chat ou Chien ? Chien. Non non rien de plus a ajoutez xD
Andrews ou Johansson ? Johansson of course. On est tellement géniaux. Sale famille de détraqué xD
Rose ou Lys ? Lys. J'aime pas les roses.
Talon ou ballerine ? Ballerines. Moi en talon haut ? Sa serait moi le déclencheur de l’apocalypse.
50's ou 70's ? 70's. PEACE AND LOVE

    Un peu plus sur toi


Séries télévisées préférés : The OC, OTH, Heroes, Lost, Veronica Mars & Beverly Hills (90's)
Couleur préférée : Rose, vert, jaune & noir
Livre préféré : C’est trop dur à choisir OO
Film préférée : Grease & The Notebook
Actrice et Acteur préférés: Mischa Barton. Rachel Bilson, Sophia Bush, Kristen Bell, Chace Crawford, Penn Badgley & Taylor Lautner
Groupe préféré : J'en ai pas
Chanson préférée : Dam Dadi Do - Nightcore
Dessert préféré : Gâteau au fromage et foret noir

    Question en vrac


Tu vois une étoile filante, quel vœu tu fais ? Celui de devenir riche par moi-même
T’a plus pleur du feu ou des voleurs ? Les voleurs. Sérieux jcrois que je surveille au moins trois fois par soir si les portes sont bien verrouiller xD
Si tu avais été Aillya, qui t’aurais choisis Thomas ou William ? La question qui tue. Personnellement j’en aime aucun xD
Tu préfère la crème glacé au chocolat ou à la vanille ? Chocolat et Vanille ? =D
Si tu aurais droit a trois souhaits, sa serait quoi ? 1) Un jour finir une histoire xD 2) Devenir riche 3) Que le forum soit super animé et tout
Comment tu réagirais si tu étais accepté à LA-Dreams ? Bah en faite je réagirais pas vraiment xD Sauf que j’irais et je mettrais de l’ambiance. J’aimerais jouer la méchante et la bitch de service. Juste pour rigoler.
Tu trouve Melie extraordinaire ? Évidemment. Si dieu serait une femme, sa serait Melie. Ouais bon, je trouve que c’est une question piège. Parce que soit je me fais taper ou sinon elle gonfle de la tête.
Pourquoi t’être inscris sur Je-me-Souviens ? Next
Revenir en haut Aller en bas
https://je-me-souviens.forumgaming.fr
 
Amay } Shut Up and Let Me Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: LA SALLE D'EMBARQUEMENT * :: ENREGISTREMENT DES BAGAGES-
Sauter vers: