` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savannah Spencer •

Aller en bas 
AuteurMessage
Amay
THE QUEENOustiti adore Mouflon
Amay


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUHH

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Andrea, Kath & Lorenza
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Savannah Spencer  • Empty
MessageSujet: Savannah Spencer •   Savannah Spencer  • Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:38

    Savannah Spencer  • 2mo5nar

    Savannah Spencer  • 55goee
    Nom : Spencer
    Prénom : Savannah
    Âge : 18 ans
    Étude/Métier : Au chômage
    Passion : Mode. Fête.


    Courte description du personnage : Savannah n’a rien vraiment d’intéressant. Elle est caractérielle, affreusement compliqué, indécise, superficielle et terriblement agaçante. Elle change d’idée aussi souvent que de sous-vêtements. Il est impossible de prévoir quoi que ce soit en ce qui l’a concerne, elle est imprévisible. Elle peut se montrer douce et agréable et quelque minute plus tard hystérique et violente. Elle est bipolaire, d’un extrême a un autre. Elle a aussi ses qualités, elle est attentive, très attachante et aussi patiente – bien qu’elle a ses limites. Le plus gros problème de Savannah est qu’elle est une dépendante affective. Elle a continuellement besoin de savoir si on l’aime ou pas. Elle a besoin de preuve et qu’on lui dise en permanence ce que l’on ressent pour elle. Elle est aussi une éternelle insatisfaite. Il faut toujours en faire plus avec elle.


    Avatar : Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
https://je-me-souviens.forumgaming.fr
 
Savannah Spencer •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Malibu Beach :: Personnage-
Sauter vers: