` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ the freakin montreal habs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichi
WEASLEY▬ boom boom boom.
Chichi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : mon hood peace out mamma.

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: euh. tous
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

▬ the freakin montreal habs. Empty
MessageSujet: ▬ the freakin montreal habs.   ▬ the freakin montreal habs. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:42

bon. voilà je me lance & étant l'admiratrice #1 de Sergei Kostitsyn (et sa futur femme, pour préciser) je démarre le sujet sur notre équipe de hockey à tous, le canadien de montréal I love you si vous avez pas d'idée quoi poster, je vous donne quelques sujets: bob gainey & ses actions irréfléchies, votre top3 des joueurs les plus beaux, la chirurgie plastique du Canadien, QUESSÉ QUE PRICE CAL*SS DEN BUTS, Jacques Martin, pleurons Carbo toute notre vie, la trahison de komisarek une 25e coupe stanley, c'est envisageable? & etc.

pour ma part, je suis heureuse que les Kbro n'aient pas pris le bord. J\'AIME il faut dire que le club des K du CH en a mangé toute une! Shocked kovalev, komisarek, koivu, probablement halak (si halak part je vais me tuer)... en fait, je pense qu'il reste juste les frères K, markov, halak pour le moment et hamrlik XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org/forum.htm
Milly

Milly


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: NiiCK et CHARLiiiE
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

▬ the freakin montreal habs. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the freakin montreal habs.   ▬ the freakin montreal habs. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:07

ROOOOOOOHHH!!! LES BRO KOSTITSYN CEST MES AMOURS|!!!!!! (Plus Andrei la <3 mais Sergei c'est mon ami) *porte son Jersey D'AK46*

J'ai tellement hâte que la saison recommence. Je me peu plus de pu avoir de hockey. Je suis tellement désespéré que j'écoute lance et compte pis les match mémorables a tout bout de champ pour me donner un peu d'espoir. Smile

Mwa jdis qu'on devrait partir un survivor mes ake les membres du CH Very Happy [JE décapiterais Ryan O'byrne en premier xDDDD]

Sur ce, je me pousse. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ the freakin montreal habs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: LA SALLE D'ATTENTE * :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers: