` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 — jonaattan l. garcia

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi
WEASLEY▬ boom boom boom.
Chichi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : mon hood peace out mamma.

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: euh. tous
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

— jonaattan l. garcia Empty
MessageSujet: — jonaattan l. garcia   — jonaattan l. garcia Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:44

— jonaattan l. garcia Clauderains1pb5Nom : Garcia
Prénom : Jonaattan Luis dit Joe
Âge : 68 ans
Étude/Métier : mentor de superhéros & emmerdeur professionnel
Passion :
Super héros/Pouvoir :

Courte description du personnage : Silencieux, intelligent, agile, en santé, mystérieux. Ne vous fiez pas aux apparences, Joe vous détruira en moins de dix minutes. Il connaîtra vos points faibles et les exploitera jusqu'à ce que vous vous rouliez en boule par terre.

Avatar : Christopher Eccleston

Citation :

JULIETTE — ouais, mais le principe de Joe c'est qu'il parle jamais .. Sauf quand ya une nécéssité ou une connerie à dire XD Ah et il pense en Finnois.
MELIE — Euh.. quoi ? XDXDXD
JULIETTE — Ben yé d'origine Finnoise { Jonaattan Larkin Garcia } Genre sa mère est Finnoise & ya jamais connu son père, il sait juste son nom de famille XD Fait que sa langue maternelle c'est le finnois. Mais ya grandi à Londres. Jusqu'à ses dix-sept ans où ya déménagé aux States { Metropolis } pi la ya découvert les arts martiaux. Ya fait Le Vietnam. Puis ya eu qu'un amour dans sa vie, une fille qui s'appelait Simona , mais elle savait pas que lui l'aimait dont un jour elle est passée à coté de lui en voiture et lui a dit
    SIMONA —« Joe. Je sais que tu crois que je vais passer pardessus mes sentiments mais moi je sais que je t'aimerai pour toujours. Je ferais tout pour toi y compris m'en aller de ta vie puisque c'est ce que tu veux. »
Puis elle est partie et il a dit
    JOE — « je t'aime aussi »
mais elle n'est jamais revenue. XD Ah pi cinq de ses meilleurs amis { des D-boys de la USArmy , comme lui } sont morts au cours d'un commando au Vietnam. Pis le sixième a survécu avec lui. Mais yé mort ... Ya assassiné la mère de l'ami d'enfance de Garcia , qui s'appelait Jacky Robinson { La mère là } pi à son enterrement, Joe pi son band de Londoniens ont chanté Mrs Robinson. Après yé devenu Mercenaire comme la plupart des autres ex-Dboys de l'armée Américaine. Il a orchestré des massacres ... Il en a empeché ... Il a fait pas mal le tour du monde. Ensuite il est devenu détective privé et dans ses enquêtes, il a un moment donné voulu retrouver son père. Il a demandé de l'aide à un ex-Dboy mais en échange il devait faire une mission pour lui, c'est-à-dire protéger une fille. Il l'a fait mais elle est tombée amoureuse de lui (dieu sait comment) & il lui a dit qu'elle était trop jeune mais l'autre était comme
    FILLE —« Mais non, l'amour n'a pas d'âge »
Alors, pour se sortir d'un mauvais pas, Joe emménagea à Gottham et devint mentor pour superhéros. Point barre XD

Ses liens :
— jonaattan l. garcia 08052405184451232109090• Grace Richards (GoodHeroes P2) : Joe est la raison pour laquelle Grace est aussi forte qu'elle l'est . Bien évidemment, il l'a formée. Mais , Joe a développé une affection particulière pour Grace , comme si elle était son petit joyau , une genre de perle qui serait plus rare & plus forte que les autres . Aujourd'hui encore il suit ses succès au-travers des journaux et les épingle sur ses murs . Grace est un peu à Joe ce que Frankenstein était à son créateur , sauf que Joe lui , aime aussi l'humain qu'est sa protégée (de loin).

— jonaattan l. garcia Iconallisonmackb• Elizabeth Mersten (People) : Elizabeth aime bien Joe . Il est un peu pour elle comme un deuxième père qui lui donne un coup de main à l'asile lorsqu'elle en a besoin . Ils aiment boire un verre ensemble & pour Joe, Elie est un peu comme un rayon de soleil qui illumine ses souvent sombres jours . Il n'éprouve pour elle que de l'affection paternelle .

— jonaattan l. garcia Iconaudreykitchingu2• Autumn Napier (BadHeroes P2) : Pour Joe , Autumn est une fascination , beaucoup plus qu'un psychopate . Il trouve que sa personnalité complexe est comme une toile d'araignée: indestructible . En observant la jeune Napier , le vieux Joe en a appris beaucoup et il l'admre secrètement . Puisqu'il se fout des gentils et des méchants , Joe se rapproche puis s'éloigne d'Autumn, dépendant de leurs humeurs aux deux . Disons qu'ils se diraient bonjour une fois sur trois dans la rue .

— jonaattan l. garcia Iconnatalieportmanro2• Mary Osborne (BadHeroes P2) : Joe & Mary ont longtemps " travaillé " ensemble sur ce qu'est devenu la Bouffone Verte . Ils en sont restés bons amis . Mis à part Grace Richards , Joe considère la Bouffone Verte & Mary Osborne en général comme une de ses plus grandes réussites .


— jonaattan l. garcia Iconchanningt2• Hulk (Chris Banner / GoodHeroes P2) : Hulk & Joe ont eu un certain accrochage à une époque . Hulk s'en tira avec quelques séquelles psychologiques , et Joe avec une cicatrice entre le cou et l'épaule droite . Joe n'aime plus Hulk . Le contraire est aussi vrai .

— jonaattan l. garcia Iconalonatall10• Cyclope v Fille (Lilly Summers / GoodHeroes P1) : Cyclope est la toute nouvelle apprentie de Joe . Ils passent le plus clair de leur temps libre ensemble . Joe apprend à Cyclope l'endurance & aussi comment contrôler son pouvoir . Elle avance vite , et bientôt elle ne sera plus que du passé pour le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org/forum.htm
Chichi
WEASLEY▬ boom boom boom.
Chichi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : mon hood peace out mamma.

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: euh. tous
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

— jonaattan l. garcia Empty
MessageSujet: Re: — jonaattan l. garcia   — jonaattan l. garcia Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:48

    « dig into that file cabinet of yours and pull something out. fly, stop time, paint me a pretty picture. do something ... unexpected . »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org/forum.htm
 
— jonaattan l. garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Marvelous :: Personnage-
Sauter vers: