` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KANE, malcom --

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette

Mouette


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : QC

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Oliver & Nate
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

KANE, malcom -- Empty
MessageSujet: KANE, malcom --   KANE, malcom -- Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:11

    Nom : Kane
    Prénom : Malcom Isaac
    Âge : 22 ans
    Étude/Métier : Étudiant en psychologie
    Passion : Le cinéma, la musique, la bière ... Lorsqu'il est dans son mood « Kane » il est plutôt du genre à aimer tuer les gens, leur voler leurs habiletés, être pas gentil.
    Groupe/Pouvoir :
    I'M YOUR WORST NIGHTMARE - I'M A BAD HEROE
    ---> Énergie (Il peut former de l'énergie pure avec ses mains. La différence avec la radioactivité, c'est qu'il n'est pas radioactif et donc ne peut pas tuer ce qui l'entoure) / Télékinésie (Il est capale de bouger les objets par la pensée) / Glace (Il peut geler tout ce qu'il veut, transformer l'eau en glace, ou bien en neige)/ *** (Il faut prendre note que Malcom tue les autres Heroes pour posséder leur «dons». Donc, il est normal qu'il possède plus d'un pouvoir.)

    Courte description du personnage :

    N'essayez pas de définir cet esprit troublé, vous vous casserez les dents comme les plusieurs autres qui ont essayer avant vous. Malcom, sans être vantard est un jeune homme extrêmement intelligent. Il a toujours voulu être plus fort que les autres, plus intelligent. Pour lui, la survie de l'espèce passe avant tout par la force de l'esprit. Peut-être est-ce à cause que dans sa famille, surtout du côté de son père, on lui a souvent dit que ce qui importait, c'était le travail. Non les études. Il voulait être plus brillant qu'eux.
    Malcom voulait être quelqu'un de spécial, de célèbre, peut-être bien. Cependant, cette grande ambition, peu de personnes la connaissent. Malcom ne joue pas en permanence un jeu mais disons que ce n'est pas le genre de type qui va vous dévoiler toutes ses émotions d'un coup. Il n'aime pas parler de son enfance, qu'il préfère oublier, de ce qu'il pense vraiment au fond de lui.
    Malcom, cependant, adore lire. Pour lui, c'est une façon de s'évader. Et de s'instruire en même temps. Lorsqu'il a un travail à faire important, ou que quelque chose l'obsède, il n'hésite pas à passer ses nuits dans l'immense bibliothèque, les yeux cernés mais au moins, il apprend.
    Le jeune homme élabore souvent des théories qui d'après plusieurs personnes n'est que pure science-fiction et fabulation, mais dont lui-même est sûr et certain de leur véracité. Malcom est le type même du gars qui croit beaucoup de choses, comme le spiritisme, les diverses théories sur l'évolution (si vous avez le malheur de lui en parler, il vous racontera ça avec ferveur!) mais qui en même temps à un déroutant sens de la réalité.
    Malgré ses airs étranges, Malcom possède son charme. Il adore flirter avec les jolies filles, et disons qu'elles ne lui en veulent jamais. Il est quelqu'un de très poli et respectueux avec ces douces créatures du sexe opposé.
    Il n'a pas l'habitude de se fâcher pour rien, et lorsqu'on le voit, il semble calme et reposé. C'est un jeune homme plein d'énergie, la plupart du temps souriant, même lorsqu'il n'est pas de bonne humeur (enfin, seulement les personnes de son entourage peuvent voir qu'il est de mauvaise humeur mais il ne le reste pas souvent). On ne sait jamais ce qu'il pense, même si on croit qu'on le sait. Il lui arrive d'avoir un humour cynique par moment, surtout lorsqu'il étudie la psychologie des gens.

    Ses liens :

    #_ Sanders, Aubree
    u were my everything.
    u betrayed me. u deserve to
    be nothin' to me.

    #_ Bell, Alyssa
    my shiny new toy.

    #_ Sanders, Anthony
    sorry. Malcom's dead.

    #_ Malcom
    don't worry pal. i'll get rid of u
    so u'll don't suffer anymore.

    Avatar : ZACH QUINTO SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Mouette

Mouette


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : QC

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Oliver & Nate
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

KANE, malcom -- Empty
MessageSujet: Re: KANE, malcom --   KANE, malcom -- Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:12

    AVANT LA NAiSSANCE ::

    Le soleil illuminait Central Park lorsque Rosemary Higgins et Chase Kane se rencontrèrent. La jeune femme, venue directement de Washington pour s'établir à N-Y, rencontra le jeune étudiant allemand qui, à l'époque, était emplit d'ambition. La jeune femme avait toujours été attirée par les étrangers et lorsque le jeune allemand lui avait demandé où se trouvait l'université, elle en avait été tout de suite séduite. Leur histoire d'amour n'était pas spéciale. Très passionnés, les amants rompaient, reprenaient, se disputaient, s'aimaient à en mourir. Lorsqu'ils eurent 27 ans les deux et que Rosemary découvrit qu'elle était enceinte, les amants devinrent des mariés.
    Le mariage fut grandiose, le baiser magnifique. Tout devenait parfait. Ils emménagèrent dans une jolie petite maison, au Texas, où Rosemary avait des amies. Les mariés ne se disputaient plus comme dans leurs jeunes âge. Leur bonheur parfait dura deux ans.
    Jusqu'à ce que Chase, qui avait abandonné lâchement les études, faute d'argent, s'engagea dans l'armée. Cette dernière changea complètement l'homme. Il partit en guerre, en Iran, pendant un an.
    Lorsqu'il revint, Rosemary était enceinte d'un autre enfant, la petite sœur de Malcom (qui était né trois ans plus tôt), Ava, qui avait été ''fécondée'' lorsque Chase était revenu pour les vacances des fêtes..
    Cependant, plus rien n'allait. Chase avait vu des choses que les hommes préfèrent ne pas voir, il était devenu irritable, paranoïaque. Il était sûr que sa femme le volait, que ses enfants ne le respectaient pas. Il commença à battre Rosie et Malcom.Tout devenait parfait enfer.
    Jusqu'à ce que Rosemary en eut assez et qu'elle fit ses valises et qu'elle partit. Elle abandonna Malcom et Ava à leur père violent et alcoolique.

    ENFANCE/AD0LESCENCE ::

    Comme dit précédemment, l'enfance de Malcom ne fut pas rose. Il passait son temps à défendre sa petite sœur qui avait déjà la santé fragile. La défendre, signifiait aussi prendre deux fois plus de coups de poings en pleine gueule. Enfin, pas dans la figure, pour ne pas que le service de l'enfance se ramène, mais juste assez pour que Chase puisse se défouler. À partir de cet instant, Malcom comprit que lorsqu'il se fâchait, il recevait plus de coups, donc, si il ne disait rien, rien n'arrivait. Il contint sa colère à l'intérieur, se réfugiant dans les livres et le savoir. Sa petite sœur était toujours avec lui, et il la défendait toujours. Il ne connu jamais vraiment sa mère, qu'il se remémorait seulement en regardant une photo d'elle.
    Malcom grandit comme cela, un enfant silencieux, qui préférait observer plutôt que de commenter.
    Adolescent, ce n'était pas différent. Cependant, il promit à sa petite sœur que dès qu'il aurait l'âge, il la déménagerait d'ici et que lui partirait en appartement, loin de cette maison.
    Adolescent, Malcom était un jeune homme qui faisait attention à ses études, encore souvent le nez plongé dans un livre. Il ne parlait pas beaucoup, et sérieusement, il n'était pas apprécier. Disons que les gens avait peur de lui. Il était déjà grand pour son âge, et imposait de son silence. Ce ne fut qu'à sa dernière année de lycée qu'une jeune femme du nom d'Alyssa vint lui parler et qu'il commença à se faire une vie sociale (xD). Étrangement, les deux se dirigeaient vers un cours de psychologie. Leur couple, bien que les deux s'aimaient fort, avait quelques défaillances. Les deux jeunes gens rompaient, reprenaient, rompaient et blablabla.
    Puis l'Université arriva. Ce fut à ce moment où la vie de Malcom changea drastiquement. Premièrement, sa petite soeur, Ava, n'emménagea pas avec lui dans sa chambre, mais bien dans une belle chambre blanche d'hôpital. Sa santé se dégradait à vue d'oeil sans que les médecins ne puissent rien faire. Malgré tous les médicaments qu'ils lui donnaient, tous les traitements, rien n'y faisait. Comme si son organisme rejetait ou détruisait tout.
    Malcom resta de longues heures au chevet de sa soeur souffrante, demandant toujours des nouvelles de sa santé à son Docteur, Anthony Sanders. Ce dernier, d'une extrême gentillesse, faisait toujours son possible pour aider la petite fille. Ce fut au bout de quelques jours qu'il apporta de nouvelles informations à Malcom.
    Ava ne pouvait pas guérir. Son sang comportait un genre de poison (le docteur hésita sur ce mot) qui détruisait toujours toutes formes de médicaments...Poison dont on ne comprenait pas l'existence, car il ne semblait pas être répertorié...
    Mais la petite fille ne semblait pas s'en inquiéter, car, comme à l'habitude, elle arborait un petit sourire angélique, et était toujours positive. C'est même Ava qui présenta Aubree Sanders, la fille du Dr. Sanders, à Malcom. Aubree, qui assistait parfois son père pour un projet dans son cours de psycho (cours que semblait suivre Malcom aussi mais il n'avait jamais vu la blonde). Les deux jeunes adultes commencèrent à parler un peu plus ensemble après cela. Jusqu'à ce qu'au fil des mois, ils deviennent très proches. Pas assez pour dire qu'ils étaient en couple (car aucun des deux ne semblaient intéressés...enfin, on dit bien ''semblait'') ni meilleurs amis. Ils étaient souvent ensemble, s'écoutaient mutuellement et s'aidaient dans les cours. Ils buvaient aussi beaucoup ensemble (ce qui emmenait à des soirées très intéressantes aussi xD). Aubree fut une des premières personnes à entendre parler des théories sur l'Évolution de Malcom.
    Ce dernier, convaincu qu'il se passait dans le cerveau humain une évolution qui faisait qu'à chaque décennies, on augmentait un peu plus notre capacité mentale, était sûr que les humains deviendraient dans un avenir rapproché des ''supers-humains''. Enfin, il ne fallait pas oublier que Malcom était un homme avait beaucoup d'imagination et qu'il adorait la science-fiction. C'était une des grandes raisons de pourquoi le jeune homme n'était pas souvent cru. Pas souvent? Il savait que Aubree l'écoutait parfois presque juste par politesse, que ses profs de l'université le faisait toujours coulé lorsqu'il emmenait sur le plancher une de ces théories. Non...la seule personne qui le croyait était sûrement Ava, qui rajoutait toujours pleins de choses genre que les humains auraient des pouvoirs et qu'ils sauveraient le monde de la guerre et tout...et tout le monde vivrait en paix. Malcom aimait bien l'idée des pouvoirs et de la paix dans le monde. Un monde en paix était toujours mieux que le monde présentement...
    Mais ces pensées le quittèrent en même temps que l'esprit de sa petite soeur quitta son corps.
    Ava mourut, laissant presque seul un Malcom désemparé.
    Pendant plusieurs semaines, il resta à la bibliothèque, à essayer de se changer les idées. Il ne s'était pas vraiment attendu à voir arriver Aubree, avec son sac remplit d'alcool et qui lui disait qu'il avait besoin de penser à autres choses et recommencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouette

Mouette


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : QC

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Oliver & Nate
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

KANE, malcom -- Empty
MessageSujet: Re: KANE, malcom --   KANE, malcom -- Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:13

    MAiNTENANT ::

    Ses yeux s'ouvrirent lentement, tandis qu'une douleur aiguë s'insinuait dans tout son corps. Il fit une grimace et fronça la sourcils. Il essaya de lever la tête mais elel était trop lourde. Il respirait fort. Il essayait de lever les bras mais se rendit compte qu'il ne pouvait, cette fois tout simplement à cause des cordages qui l'en empêchait. Malcom ouvrit complètement les yeux, commençant à être légèrement nerveux. Totalement immobilisé, il ne pouvait que fixer le plafond, qui avait une allure grise et peu invitante. Il était dans une cellule. Enfermé, attaché, seul. Son pouls commença à accélérer tandis que sa claustrophobie refaisait surface. Il se démena violemment pour arracher ses poignets au cordage mais rien n'y faisait.
    Ce fut alors que la lumière changea dans la pièce. Malcom cligna plusieurs fois des yeux. Il put alors apercevoir une douzaine de fils branchés sur lui, dans ses bras, dans ses jambes, dans sa tête ... Mais où était-il!?

    « Bien dormi, Malcom? »

    Cette voix, d'où venait-elle?! Continuant de se débattre pour essayer de se détacher, il ne répondit pas.

    « On m'avait avertit que tu n'étais pas très bavard ... Je vois à présent que c'est bien vrai. N'essaie pas de te détacher, Malcom, tu ne réussiras pas.
    - Où est-ce que je suis? »

    Malcom s'étonna d'entendre sa propre voix, rouillée et hargneuse. Il entendit une porte s'ouvrir et des pas qui venaient dans sa direction. La grande silhouette aux lunettes d'écaille vint se poster à ses côtés et Malcom le reconnut. C'était ... le père d'Hope, la petite demi-sœur d'Aubree, qui lui faisait penser à Ava à chaque fois qu'ils parlaient. La surprise dût se lire sur le visage du détenu car Jonathan se mit à rire doucement.

    « Ne fait pas cet air, Malcom. Je ne vais pas te manger.
    - Où est-ce que je suis? Qu'est-ce que je fais ici? répéta-t-il.
    - Vois-tu, mon cher Malcom, c'est très simple. Tu es dangereux, et nous, on doit te rendre inoffensif.
    - Je ... je ne suis pas dangereux!
    - Et cette énergie que tu dégages avec tes mains, tu ne crois pas que ça serait assez pour faire sauter le pays au complet? Hm? »

    Jonathan regarda Malcom à travers ses lunettes. La lumière en arrière plan rendait difficile de lire l'expression sur son visage mais l'image resterait à jamais gravée dans la mémoire de Malcom. Ce dernier ne sut pas quoi répondre à l'homme.

    « C'est bien ce que je croyais. Enfin bref, dit-il en regardant sa montre, je vais malheureusement devoir te laisser, j'ai une journée chargée. Mais ne t'inquiète pas, je vais laisser ta charge à quelqu'un ... »

    Puis il tourna calmement les talons. Malcom se redressa brusquement.

    « HÉ! Vous pouvez pas me laisser ici! »

    Jonathan était déjà sortit de la pièce et le regardait maintenant à travers la vitre, qui donnait la vue à toute la pièce dans laquelle était enfermé le jeune homme. Celui-ci vit une femme, aux côtés de Jonathan. Elle était brune et son visage semblait presque angélique. Jonathan les laissa seuls.

    « Bonjour Malcom, fit-elle avec un sourire doux.
    - Qui êtes-vous ?
    - Je me nomme Felisse, et je vais vous aider avec votre pouvoir ... »

    || ... ||

    Cela faisait maintenant trois mois qu'il était enfermé dans cette cellule. La claustrophobie avait eu raison de lui et la seule chose que Malcom faisait de ses journées, c'était de rester assis dans le fond de sa cellule. Les gens qui l'avaient kidnappé avait accepté de le détacher, en voyant que les traitements pour contrôler son pouvoir fonctionnait bien.
    Une question tournait en boucle dans sa tête: Pourquoi lui? Ça l'aurait pu être n'importe qui d'autre, mais c'était lui qu'ils étaient venus chercher ... Il se souvenait clairement de la scène. Il était dans son appartement, enfermé là depuis des semaines, bossant sur sa théorie, qui finalement, fonctionnait. Les analyses de sang qu'il avait fait avec le matériel de son pote en biologie avait tout démontré. L'évolution avait enfin commencé. Et puis, il y avait eu des coups sur sa porte. Malcom s'était levé et était aller ouvrir, la première fois depuis trois semaines. Un ouragan blond avait envahit son appartement, dont les murs était recouverts d'analyse, d'articles, etc. Aubree Sanders, presqu'en larmes, était venue l'engueuler de tout le mal qu'il faisait à Alyssa en ne se pointant pas à l'Univ. Et puis il lui avait montré. Toutes ses théories.
    Et le coup de poignard était venu.

    « C'est des conneries tout ça. Mal' ... Revient dans al réalité, s'il-te-plaît ... On se fait du souci pour toi ... »

    Les évidences, les preuves, tout était là. Mais on ne le croyait pas encore. Vexé, il regarda Aubree. Il oouvrit la bouche pour se défendre lorsqu'on cogna violemment à la porte.

    « QUOI!? avait-il crié.
    - Monsieur Kane, c'est la police. Ouvrez. »

    La paranoia de Malcom refit un petit tour. Ils venaient lui voler sa théorie.

    « Un instant! Je me met un pantalon! »

    Tandis qu'il disait ces mots, il ramassait à la hâte tous ses documents importants. Il regarda Aubree. Il lui fourra tout ça dans les bras, la fit tourner sur elle-même et malgré ses protestations, il la cacha dans sa chambre, plus exactement dans sa penderie. Puis les coups sur la porte devinrent plus importants et Malcom se dépêcha d'aller ouvrir.

    « Qu'est-ce qui se ... »

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on lui asséna un coup de point en pleine gueule. Malcom recula et se tint le nez. Avant même qu'il puisse agir, on lui avait prit les poignets et une seringue s'était plantée dans son cou, lui injectant un produit endormant. Il tomba sans connaissance. Et il était là, quelques mois plus tard, enfermé, seul.
    Malcom repensait à tout le monde au Texas, et espérait que tout le monde aille mieux. ce fut alors que Felisse fit sa visite quotidienne. Toujours aussi douce, elle déposa de la nourriture sur le lit, bien consciente qu'encore une fois, le plateau resterait là, sans que Malcom n'y touche. L'état du détenu était pitoyable. Il semblait mort mais ne l'était pas.

    « Bonjour Malcom, tu as bien dormi ?
    - Je ne dors plus.
    - Tu devrais manger, retrouver des forces.
    - Je n'ai plus de force pour manger.
    - Malcom, écoute, je sais que c'est dur, mais tu vas voir, tout cela sera bientôt fini ... J'ai passé par là moi aussi .. »

    Malcom la regarda en fronçant les sourcils.

    « Vous avez des pouvoirs?
    - Oui ...
    - Montrez-moi ... »

    La soif de curiosité de Malcom cependant ne s'était jamais éteinte. Felisse leva la main et regarda le plateau de nourriture à sa droite. Elle bougea légèrement les doigts et une pomme bougea d'elle-même pour se diriger dans sa main. Elle regarda ensuite Malcom, lui tendit la pomme et sourit. Le don de télékinésie, pensa-t-il. Puis plusieurs jours plus tard, il comprit, en entendant des scientifiques parlés tandis qu'on l'emmenait dans une pièce pour les expériences. Il comprit comment est-ce que tout fonctionnait et ce fut la dernière pièce du long puzzle de la théorie de l'Évolution.

    || ... ||

    Felisse descendit les escaliers qui menaient à la cellule de Malcom. Cela devait faire approximativement un an que le pauvre homme était là, et malheureusement pour lui, la Compagnie trouvait toujours un moyen de le maintenir en vie. Cependant, ces derniers temps, le jeune homme avait montré des signes différents. Enfin, elle seule l'avait remarqué, puisqu'elle lui parlait à chaque jours.
    Malcom était de plus en plus en bonne santé. Sa paranoïa ainsi que sa claustrophobie avait en quelque sorte disparue. Il semblait avoir eu un regain de vie ainsi que d'assurance. Felissa arriva devant la baie vitrée et sourit à Malcom, debout, les mains dans le dos, en plein milieu de la pièce, qui fixait Felisse.

    « Bonjour Malcom, comment allez-vous aujourd'hui?
    - Très bien, et vous? Oh et s'il-vous-plait, appelez-moi Isaac. Cela fait assez longtemps qu'on discute, vous et moi, je crois que vous pouvez m'appeler de mon vrai nom ... »

    Felisse fronça les sourcils. Isaac?

    || ... ||

    Kane regarda Felisse, inanimée dans ses bras. Il la lâcha sans trop faire attention et essuya le sang de ses mains sur son t-shirt blanc. Il sentit le pouvoir de Felisse couler dans ses veines et sourit. Dommage qu'il ait eu à lui couper le crâne en deux. Cela enlevait un peu de charme à la jeune fille ... Isaac Kane. C'était son prénom. Malcom était allé se balader au fin fond de son esprit et c'était maintenant à lui de reprendre la situation en main. Malcom était faible, Isaac était fort. Ce dernier sourit. L'alarme avait été déclenchée. Sûrement par ces pantins qui avait vu le crime par caméra. Kane détruisit la baie vitrée en utilisant son nouveau pouvoir et sourit en remarquant l'intensité de sa force nouvelle. Il s'échappa, détruisit quelques portes. Puis, lorsqu'il eut éliminé assez de monde pour pouvoir complètement s'enfuir, il fit sauter le complexe avec son pouvoir originel. Tout brûla, comme si on avait lâcher une bombe.
    Kane embrassa sa nouvelle vie d'un sourire, assoiffé de pouvoir.
    Il se vengerait de cette Compagnie, éliminerait ceux qui ne méritaient pas leurs dons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANE, malcom -- Empty
MessageSujet: Re: KANE, malcom --   KANE, malcom -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANE, malcom --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Apocalypse :: Personnage-
Sauter vers: