` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WILLIAMS, Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette

Mouette


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : QC

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Oliver & Nate
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

WILLIAMS, Nate Empty
MessageSujet: WILLIAMS, Nate   WILLIAMS, Nate Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:05

    Nom : Williams
    Prénom : Nathaniel James
    Âge : 23 ans
    Étude/Métier : Nate, à cet âge-là, en tout cas, ne va pas à l'école. Il déteste l'école, tout simplement. La seuele chose qu'il faisait, quand il allait au lycée, c'était de dormir durant ses cours, alors à quoi bon? Alors Nate s'est recyclé en disquaire dans un petit magasin de disque. En fait, le magasin lui appartient presque puisque le vieux propriétaire est de plus en plus malade. Et qu'il a besoin de quelqu'un de confiance, soit Nate.
    Passion : La musique. C'est sa vie. Vivre n'est rien si'il n'a pas son Mp3, s'il n'y a plus de musique. Il adore aussi fumer. On pourrait dire que c'est uen de ses passions.
    Pouvoir : Total control on fire -- (N.B. : Lorsque Nate et Charlie feront un saut dans le passé, Nate apprendra comment bouger les choses par la pensée )

    Courte description du personnage : Esprit tortueux et incompris, Nathaniel subit beaucoup trop de pression. Après la mort de son père, il n'a plus jamais été le même. Avant, il riait, il s'amusait...Mais maintenant...Tout ça c'est que de la pacotille. Un masque. Il est devenu plus sombre à l'intérieur, plus...mélancolique. Mais ça, personne ne le sait, même pas sa mère.
    En plus de subir ses pouvoirs, il doit subir les incessantes demandes de sa mère pour qu'il s'occupe de ses frères. Sincèrement, Nathaniel est une anti-thèse vivante. Bien qu'il soit l'aîné de la famille, il déteste prendre en charge ses frères. Seigneur, ils sont assez vieux pour s'occuper d'eux-mêmes! Pas besoin de lui tout le temps.
    Et puis, sa famille...Il n'y croit plus vraiment. Combien de fois par jour a-t-il à subir les regards aigus de ses deux frères? Et les regards tristes de sa mère, qui il le sait, à chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui, revoit son défunt mari...Mais pourquoi est-ce que tout ceci lui a tombé dessus? Pourquoi est-ce que ça doit être lui, l'ainé, pourquoi lui, les pouvoirs... Parfois, la rage l'emplit tellement fort qu'il est sûr de pouvoir brûler la ville entière...Et s'il n'aurait pas appris à le faire...Il l'aurait sans doutes faits. La seule personne sur qui il peut compter dans sa famille, c'est sa petite soeur, qui semble bien se foutre de ce que les autres peuvent penser et qui aime quand même son...monstre de frère.
    La solitude, c'est sa meilleure amie. Rien au monde ne le respecte plus qu'elle. Seul, il n'a pas à subir cette immense pression, il n'a pas a porter ses airs d'homme fort. Il peut tout simplement être lui-même, dans sa grande tristesse d'âme...Il ne parle pas vraiment beaucoup non plus.

    Histoire: Tout débuta lorsque James Henri Williams épousa une jeune femme du nom d'Éliza. Les deux tombèrent en amour passionnément, sans que la jeune mariée sache le plus sombre des secrets de James...Ce dernier avait été l'ainé de sa propre famille et il avait des pouvoirs...
    Alors ils vécurent quelques belles années, sans que rien ne se passe. James avait fini par avouer à sa femme son don, après un petit incident de chandelles...Enfin, après cela, Mr.Williams vivait dans la perpétuelle attente de voir sa première progéniture venir au monde. Dès que Nathaniel sortit sa petite tête rondelette et rose du corps de sa mère, James sut qu'il l'aimerait pour toujours....et que l'enfant vivrait probablement un enfer...par sa faute.
    Mais il ne fit rien pour empêcher cela. Il ne pouvait RIEN n'y faire, de toute façon...Comme il ne pouvait rien faire face à la mort qui l'attendait. Car oui, James Williams savait qu'il allait mourir. Comment? Ça personne ne le sait, mais avant de mourir, lors du 17ème anniversaire de Nathaniel, il prit ce dernier à part, et lui demanda de veiller sur la famille s'il lui arrivait quelque chose...
    Le lendemain, on retrouvait son corps, lacéré, ensanglanté, dans la cour. Et devinez qui trouva le corps? Le jeune Nathaniel. Assez morbide, non? Quelques mois plus tard, Le jeune homme se découvrait une habileté contrôler le feu...Le poids de cette découverte s'accentua encore plus sur ses épaules lorsque sa mère lui apprit que son père aussi l'avait...ce don...Ça l'acheva. En plus d'être pareille à son père, de toujours entendre les gens autours de lui lui dire qu'il était son portrait craché, Nathaniel devait avoir...ses problèmes!? Pourquoi!? Pourquoi lui? Pourquoi pas un de ses frères?! (Frères qui depuis qu'ils avaient eux aussi appris que Nathaniel était un monstre, ne lui parlait plus vraiment!)
    Cependant, il apprit qu’il n’était pas le seul à être dans cette situation . Des «dons», comme semblait aimer sa mère à dire, semblaient être présents dans d’autres familles. Nathaniel l’apprit après de longues recherches dans la bibliothèque de la ville...Et aussi après de nombreuses attaques à sa famille de la part des Johansson. Calvin, l’ainé de cette famille, semblait penser que toutes les autres familles de Salem étaient pour la mort de leur père...Bien sûr...En fait, plus il les observait toutes, les autres familles, Nathaniel remarquait avec exaspération qu’elles semblaient toutes se soupçonnées...Sincèrement, la mort de son père l’intriguait plus que tout...mais de là à penser que c’était les autres les coupables...
    Enfin. Les bagarres entre lui et Calvin pouvaient être assez fréquentes. Déjà que Nathaniel avait un don pour se foutre dans de gros problèmes...
    Comme cette journée, ou tout avait faillit basculer...Cette journée...où il avait faillit tuer sa petite soeur...
    Tout avait commencé lorsque Charles et Nathaniel s’étaient encore disputés. Le cadet ne s’était pas gêné pour traiter leur père de monstre pyromane et sorcier. L’insulte n’avait pas vraiment été appréciée par l’aîné. Nathaniel aimait son père...et cette image qu’avait ses cadets avaient de leur père lui faisait mal...Mal...Parce qu’il lui ressemblait. Foutue mère qui s’était saoulée et qui s’était mise à raconter tous ces mensonges... Ils avaient commencé à se bagarrer, dans cette vieille bâtisse....Et tout avait pris feu. La fureur qui avait envahit Nathaniel à cet instant était si grande qu’il n’avait pu se contrôler...
    Et comme de fait, Rosie se trouvait là aussi. Innocente, à suivre ses deux grands frères...Mais sa vie avait été miraculeusement sauvée par les deux soeurs Andrews...Qui l’avait vu utiliser son «don». Ce fut à partir de ce moment-là que les Williams s’allièrent inconsciemment aux Andrews.
    Depuis cet événement, Nathaniel essayait de moins en moins utiliser son pouvoir....Dans l’espoir peut-être de le faire disparaître...Disparaître...C’est ce que son frère Charles voulait tant. Mais Nathaniel ne disait jamais son dernier mot. Bien que la tentation de se retrouver six pieds sous terre était parfois grande, il prenait malin plaisir à rester en vie, juste pour énerver son frère encore un peu...
    Et parce qu’il ne voulait pas que les autres familles s’en prennent à la sienne.

    Ses liens :

    * Rosie Williams - Little Sister
    * Charlie Andrews - Best Friend
    * William Andrews - Best Friend
    * Sasha Andrews - Distance Friend (And Futur Girlfriend)
    * Katherine Johansson - Partner at work
    * Salem - Enemy

    Avatar : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAMS, Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYDEN WILLIAMS //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: HOMMAGE A NOS FORUMS :: Les familles de Salem :: Personnage-
Sauter vers: