` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PERIS LANCASTER - ou la déscente aux enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naine
    ` MC LESTRANGE *

Naine


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : fucked up crazy shit hood called GPK

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Eden Napier 4ever
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

PERIS LANCASTER - ou la déscente aux enfers. Empty
MessageSujet: PERIS LANCASTER - ou la déscente aux enfers.   PERIS LANCASTER - ou la déscente aux enfers. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:49

PERIS LANCASTER - ou la déscente aux enfers. Whisper4N0M : Campbell Lancaster
PRÉN0M : Peris Efi
ÂGE : 22 ans
ÉTUDE/MÉTIER : Peris passait la plupart de ses cours au salon de bronzage ou au Spa ou encore à faire les boutiques avec la carte de crédit de Papa, qu'en cours. Elle a passé son diplôme avec une relative facilité, parce que c'est une fille brillante qui apprend vite malgré tout. Maintenant, Peris est sans emploi, à moins que l'on considère fille de joie un métier.

PASSI0N : le crack, le mush, le sexe cheap, les potins, Brad Pitt

C0URTE DESCRIPTI0N : Peris était la fille que tout le monde voulait secrètement être. Les fringues Gucci, elles les avaient. La carte de crédit double platinum, papa l'avait. La porsche noire décapotable, elle l'avait aussi, entre sa mustang jaune & sa mercedez argentée. Cheerleader - non ça vous étonne, elle a toujours fait partie de l'élite du lycée et de la société en général. On la respectait, on la craignait et elle adorait le sentiment de puissance qu'elle avait sur les autres élèves.

Puis un jour, suite à de mauvais investissements, la famille Lancaster perdit toute sa fortune et se retrouva pratiquement à la rue. Bon, un simple 4½ de SoHo, c'est la rue quand on quitte son manoir de 23 pièces. Peris - 20 ans - dut arrêter le College - ça adonnait plutôt bien, elle venait de se faire renvoyer de l'Université Cornell [IVY LEAGUE] pour avoir fait des rails de coke sur les fesses d'un première année.

Elle quitta la maison - ou plutôt l'appart familial, avec son copain de l'époque Jared (un homme de 25 ans, alors qu'elle en avait 20), qui lui avait promis l'existence sur un plateau d'argent. Mais l'existence de rêve de Jared c'était un 2½ paumé avec des dealers comme voisin du dessus et un bordel à côté. Évidemment, Peris sombra dans la débauche. Et pas celle des feuilletons américains avec le ptit bordel au coin de la rue avec du gros techno house à fond. Sans le sous, elle se fit recruter par un proxénète du coin et devint danseuse. Au début, ça payait bien, ça lui faisait des économies, payait le minable loyer et l'électricité: mais la coke, l'héro et le crack: ça se paye pas tout seul. La danse ne rapportant pas assez, elle se mit à faire des extras aux clients, même si Jared s'y opposait. Mais comme elle augmentait sa dose, elle devait aussi augmenter son salaire. C'est comme ça que la riche et désirable Peris Efi Lancaster devint une fille de joie avec trop de crayon noir, des sous-vêtements affriolants, des bottes à talons haut en cuir vernis bon marché, un teint crayeux et des cernes énormes sous les yeux.

Elle ne revit jamais ses amis du lycée: après tout, elle voulait oublier les glorieux moments de sa vie, car elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, paumée & prostituée. L'Elite girl est maintenant chose du passé. Quelques mois après ses 22 ans, elle reçut un appel venant de Détroit. Ses parents, jamais remis de leur faillite s'étaient suicidés & Peris devait venir en personne à Détroit pour la lecture du testament... Elle qui s'était pourtant jurée de ne jamais revenir à Détroit. Peris devra faire face à ses démons

AVATAR : Leighton Meester j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
PERIS LANCASTER - ou la déscente aux enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: PASSONS LE TEMPS :: Personnage-
Sauter vers: