` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATT SAMUELS //

Aller en bas 
AuteurMessage
Meliie
{ THE DEMON ▬ 'cos all of the stars are fading away.
Meliie


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Hayden je croiis bien :)
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

MATT SAMUELS // Empty
MessageSujet: MATT SAMUELS //   MATT SAMUELS // Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:41

    MATT SAMUELS // STOU15
    (c) daturaparano
    NOM : samuels
    PRÉNOM : matthew 'matt'
    ÂGE : 22 ans
    ÉTUDES/MÉTIER : Il n'a au grand jamais fait attention à ses études, profitant plutôt à 100% de sa popularité, des filles et de l'équipe de football dont il était le capitaine. Finalement, en raison d'une blessure au genoux, il n'a pu continuer aller en carrière dans ce sport dans laquelle il avait eut une bourse pour le collège. Il est donc devenu, à cause des parents, médecin ... en faites, chirurgien plasticien pour être plus exacte. Peu surprenant.
    PASSIONS : les femmes, le sexe, le sexe, le sexe, les femmes, le football et la bière (:

    COURTE DESCRIPTION : Matt a toujours été et restera toujours le jeune homme aux pensées perverses, adoré pour son physique et sa popularité par les femmes, admiré par les hommes qui aimeraient pouvoir être comme lui et surtout, détesté par les jaloux. Enfin, c'est ce qu'il dit. Particulièrement imbu de lui même, il ne pense qu'à lui avant les autres et se dit bien évidemment que personne ne peut lui arriver à la cheville, certainement pas un autre mec. Il veut quelque chose, il risque de l'avoir à tout prix, surtout s'il s'agit d'une jolie fille qu'il aimerait bien mettre dans son lit. Quelque fois assez vulgaire, il semble le genre de gars qui n'a jamais vieillit et maturer, celui qui se croit mieux que les autres, dans tous les domaines. Rare qu'il prend quelque chose au sérieux et préfère de loin complètement s'amuser. Ce n'est pas pour rien qu'il adore être plasticien, au nombre de femmes nues qu'il peut voir ! J'ai spécifié qu'il était pervers ?

    AVATAR : justin chambers
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT SAMUELS //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: PASSONS LE TEMPS :: Personnage-
Sauter vers: