` JE ME SOUVIENS }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hazel Danforth =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliie

Eliie


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : ICI XD

HOMMAGE À
Un de tes personnages préféré ?: Charlie je crois... j'y suis attaché! Daliann aussi à sa place dans mon coeur XD ^^
Tu fais un hommage à ::
Ton meilleur souvenir de forum :

Hazel Danforth =) Empty
MessageSujet: Hazel Danforth =)   Hazel Danforth =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:28

C E L L E Q U I V O U L A I T C H A N G E R L E M O N D E...

et qui cache désormais un lourd secret...

Hazel Danforth =) 6tfsjc Nom : Danforth
Prénom : Hazel, que l'on surnomme Az'
Âge : 22 ans
Étude/Métier : Elle n’aime pas spécialement l’école, mais Hazel est plutôt doué. Après avoir obtenue son diplôme secondaire, la jeune femme à fait une technique en bio écologie. Aujourd’hui, elle se cherche un travail stable et un peu plus payant que la cause « Save the World »a la quel Hazel aide à promouvoir.
Passion : Sauver le monde! Elle veut préserver la nature, nourrir les peuples affamé, sauver les espèces animal en danger et elle veut la paix sur la terre… Elle a de très grande ambitions, tous plus noble les unes que les autres.

Courte description : Il y a 4 ans…
Vous vous rappelez la jeune fille végétarienne qui grimace devant la nourriture de la cafétéria en mangeant sa salade? Celle qui colle des affiches au mur « Sauvons le monde! » « Pensez vert pour la planète! » et autre trucs du genre? Oui, oui la fille souriante et extrêmement généreuse? Celle au cœur grand comme le monde, prête à défendre n’importe quelle bonne cause. C’est bien Hazel Danforth. L’étudiante où on lui à collé l’étiquette « Save the world ». Douce et sympathique, elle est attentive à tout ce qui l’entour. Un peu naïve par moment, elle a la tête plein de projet dans le but d’améliorer son environnement… Voilà l’image que l’on a gardée d’elle.

Aujourd’hui, Hazel veut toujours sauver le monde! Malheureusement, ce que tout le monde ignore, c’est qu’elle possède un lourd secret, enfouit et refoulé au fond de son immense cœur… Atteint d’une maladie incurable en raison de sa rareté, elle est destinée à mourir avant tout les autres… Cette nouvelle l’a tellement bouleversé, qu’elle a préféré faire la soude oreille. La jeune femme veut plus que tout vivre et faire bouger les choses…arrivera t’elle à réalisé ses rêves avant la fin? N’ayant pas changé d’un poil, Hazel demeure un petite rêveuse…célibataire qui plus est!


Avatar : Alexis Beldel
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Danforth =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` JE ME SOUVIENS } :: DANS L'AVION * :: PASSONS LE TEMPS :: Personnage-
Sauter vers: